21.09.2021

Catherine Baflast remplace Cindy Arces chez PwC Legal Luxembourg

Au terme de son mandat à la tête du cabinet PwC Legal, Cindy Arces passe le relais à Catherine Baflast, qui devient managing partner à compter du 1er octobre. Un changement dans la continuité, préparé depuis plusieurs mois.

Catherine Baflast a débuté dans la société – qui s’appelait encore MNKS – en 2002 en tant que juriste. Elle a été cooptée en tant qu’associée en 2015 et dirige depuis 2018 la pratique Corporate du cabinet. Métier qui pèse pour plus de la moitié de l’activité du cabinet. Elle a aussi fait partie des associés qui ont porté le projet d’adhésion au réseau PwC qui a abouti en décembre 2018. «Elle a une connaissance et une expérience approfondies du marché luxembourgeois. C’était une candidate de choix pour le poste», explique Cindy Arces. Catherine Baflast est spécialisée dans tous les aspects du droit des sociétés, y compris le droit des fusions-acquisitions et le private equity. Elle supervise également la gestion du risk management de la firme.

Here you can find up-to-date news from our member companies and you can find out about the latest developments and announcements.

Further news can be found in the archive.