18.09.2020

Opportunités liées au marketing digital

La crise sanitaire liée au Covid-19 a généré de nombreux nouveaux défis pour l’ensemble des entreprises et employé(e)s, bouleversant le paysage économique dans lequel les technologies et les méthodes de communication numériques jouent un rôle de plus en plus important.

Depuis plusieurs années, le gouvernement luxembourgeois place la digitalisation au cœur de ses préoccupations afin de préparer l’économie numérique de demain, développant ainsi l’infrastructure, le cadre et l’environnement commercial compétitif nécessaire à la prospérité et à la croissance des entreprises luxembourgeoises et de l’économie nationale.

Le gouvernement luxembourgeois fait tout son possible pour soutenir et préparer le secteur privé, non seulement pendant la crise sanitaire, mais aussi au-delà. Le commerce international restera une opportunité majeure et une source de revenus pour les entreprises luxembourgeoises. L’objectif de ce guide est d’expliquer comment les entreprises peuvent combiner leur stratégie de commerce international avec les dernières innovations et meilleures pratiques en matière de marketing numérique.

Puisque chaque entreprise se trouve à une étape différente de son parcours numérique, ce guide propose des solutions visant aussi bien à mettre en œuvre des solutions numériques de manière indépendante ou en faisant appel à un prestataire de services luxembourgeois tiers, que d’autres visant à améliorer les outils et les processus existants.  Il est également possible d’obtenir des conseils sur la manière de développer ses affaires à l’étranger auprès de conseillers expérimentés en affaires internationales ainsi qu’à travers le réseau mondial d’attachés commerciaux et économiques luxembourgeois.

Here you can find up-to-date news from our member companies and you can find out about the latest developments and announcements.

Further news can be found in the archive.