16.12.2021

World Chambers Competition: the winner is...

La Chambre de Commerce de Luxembourg s’est vu attribuer la première place sur le podium de la World Chambers Competition 2021 grâce aux dispositifs mis en place par la House of Entrepreneurship durant la pandémie, destinés à soutenir les entrepreneurs tout au long de leur projet. L’accompagnement complet des entreprises - procédures administratives, analyse du projet, identification des partenaires et programmes adaptés, ... - a été salué et récompensé dans la catégorie “Best resilience Project” de cette compétition.

Ce concours visait à présenter les initiatives de résilience innovantes qui ont été développées pour aider les entreprises à faire face aux conséquences économiques et sanitaires de la pandémie de Covid-19. Il est donc une occasion sans précédent de rehausser le profil des initiatives novatrices des chambres. En reconnaissant le succès des projets locaux, le concours sert ainsi à inspirer la création de nouvelles solutions, bénéfiques pour l'amélioration de la société dans son ensemble.

Sources: Chambre de Commerce de Luxembourg -  World Chambers Competition -  International Chamber of Commerce 

Here you can find up-to-date news from our member companies and you can find out about the latest developments and announcements.

Further news can be found in the archive.