22.10.2018

BCBL Member News: KBL epb reconnu parmi les meilleurs groupes de banques privées en Europe fr

Pour la quatrième année consécutive, KBL European Private Bankers (KBL epb) a été reconnu comme l’un des meilleurs groupes de banques privées en Europe.

En figurant parmi les « Outstanding Private Banks in Europe » de la 28ème cérémonie annuelle des Private Banker International Global Wealth Awards, qui a eu lieu récemment à Singapour, KBL epb est de nouveau récompensé pour l’excellence de ses activités.

« De Londres à Luxembourg et de Madrid à Munich, nos 2 000 collaborateurs font preuve d’un engagement sans faille envers la proximité, la performance et le service personnalisé », a déclaré le Group CEO Peter Vandekerckhove. « En partageant des idées et des connaissances locales à travers notre réseau qui s’étend dans cinquante villes, nous sommes également en mesure de proposer des perspectives paneuropéennes à chaque client, peu importe son pays de résidence.

« Comme ce prix l’illustre, c’est ce mélange de proximité et de connaissances qui rend unique le groupe KBL epb – et nous aide à gagner la recommandation de chaque client que nous avons l’opportunité de servir », a ajouté Monsieur Vandekerckhove.

Selon Private Banker International, sont reconnues les institutions aux meilleures pratiques qui établissent de nouvelles règles, notamment celles qui ont été les plus actives l’année passée pour promouvoir et renforcer le secteur de la gestion de patrimoine.

Pour être sélectionnées, les organisations doivent faire preuve d’une stratégie de croissance claire et unique, tout en consolidant et élargissant la portée de leur marque. Suite aux nominations et aux présélections, les gagnants ont été choisis par le panel de Private Banker International, qui comprend des spécialistes indépendants de la gestion de patrimoine et l’équipe de rédaction du magazine.

Here you can find up-to-date news from our member companies and you can find out about the latest developments and announcements.

Further news can be found in the archive.